Sofia Lachkar
La Vie est un Collage
🎧 Podcast matinal : Edouard, les études, 2024... c'est parti !
6
0:00
-18:25

🎧 Podcast matinal : Edouard, les études, 2024... c'est parti !

6
Transcript

No transcript...

Salut à toi !

Aujourd’hui, j’ai opté pour des retrouvailles intimistes. Un podcast enregistré au petit matin, au saut du lit, journal vocal.

Un premier bilan après mon premier semestre en Licence 1 de psychologie.
Mes intentions pour 2024.
Et, en ouverture du podcast, un clin d’oeil à Edouard, le seul, l’unique !

Bonne écoute !
(ps : tu remarqueras peut-être qu’il y a des variations dans le son, c’est normal, il faut que je reprenne l’habitude de parler dans le micro ! 😅)

✨ Avec Amour et Joie ✨

Sofia

Et parce qu’on ne se lassera jamais des entrées d’Edouard Baer dans son émission “de l’époque” sur Radio Nova, voici une de mes préférées…

6 Comments
Sofia Lachkar
La Vie est un Collage
Cheminer dans la vie, la créativité et la joie en bandoulière.